Mes Proches et Moi : m’informer et être orienté en tant que proche aidant

Avec Mes Proches et Moi, service d’accompagnement à distance proposé et réalisé par Domplus, vous bénéficiez d’un soutien personnalisé pour accompagner un proche malade, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, et également pour être soutenu en tant qu’aidant, ou personne aidée.

 

Plus qu’une aide utile et concrète à la bonne réalisation de vos démarches, Mes Proches et Moi vous permet de favoriser les équilibres entre vie privée et vie professionnelle.

 

Ce service proposé et réalisé par Domplus, tiers de confiance, est dédié aux salariés d’ORANGE SA et ses filiales, ainsi qu’à leurs familles. Il vous donne les informations et les conseils dont vous avez besoin, qu’ils soient liés à la sphère sociale, familiale ou professionnelle.

 

Au-delà des informations accessibles sur ce site, avec le service Mes Proches et Moi, Domplus met à votre disposition une équipe de conseillers spécialisés pour un accompagnement personnalisé, à chaque étape dans votre rôle d’aidant.

 

Attentifs à la singularité de chaque situation et aux besoins propres à chacun, ils vous écoutent en toute confidentialité ; ils savent traduire vos attentes et vous proposent des réponses concrètes, et des moyens pour agir : écoute, accompagnement, informations utiles, mise en relation avec des acteurs en proximité et des dispositifs de la société civile ou relevant du Groupe ORANGE.

 

Quelle que soit la modalité de contact, le service Mes Proches et Moi est au plus près de vos préoccupations et toujours disponible pour vous accompagner dans le temps – vous mais aussi votre conjoint ou votre entourage.